contact

J'aime sur Facebook

Blog/Partage

 

l eveil-du-cristal

Téléchargement

*

Conférence en dvd

ressource et danger des cristaux

Téléchargement rapide

*

Informations complémentaires

*

Cristaux en relation avec les esprits de la nature

*

Cristaux d'aide au quotidien

 

Les Cristaux spiritualisés

 

Nouveauté 2019

Eveille ton cristal !

De nouvelles voies Cristalline

 

13 techniques complémentaires de nettoyage des minéraux – selon le genre de mémoires.

Un éveil cristallin qui fait que les cristaux ne se chargent plus de négativités mais évoluent avec vous !

Plus besoin de les nettoyer…

 

Après 30 ans d’expériences cristallines, Christophe Dacier présente sa technique d’éveil – spiritualisation – des minéraux pour une large diffusion.

 

Pdf 122 pages format A5 téléchargeable dès 6€

 

http://relations-d-amour.net/boutique/fr/dvds-des-confrences-de-c-dacier/998-eveille-ton-cristal-pour-leveil-de-la-terre-livre-pdf.html

 

Version papier sur amazon.fr/livres français : 22.16 €

 

 

Introduction :

 Du fait de leur structure cristalline, les cristaux sont capables de recevoir, stocker, amplifier et retransmettre des vibrations ; raisons pour lesquelles ils ont été et sont encore utilisés dans des instruments techniques parfois très perfectionnés : radio, montre, laser, etc… Cependant, les géométries sur lesquelles se structurent les cristaux sont les mêmes que celles qui dictent l’organisation et les structures du vivant ; végétal et animal. Cette réalité est la base non seulement des cycles de vie propres à notre planète, permettant ainsi au végétal d’intégrer le minéral dans ses cellules puis à l’animal d’intégrer le végétal, transporteur alors de minéraux et d’oligo-éléments ; mais également des interactions par résonance de vibrations entre le cristal et son environnement.

C’est ainsi que les cristaux sont porteurs des vibrations qui les entourent comme les énergies d’une montagne, d’une source ou d’une forêt mais aussi des énergies des corps émotionnels, mentaux ou spirituels des humains. Certains cristaux, en fonction de leur nature minéralogique, ont déjà une capacité à se mettre en relation avec certains esprits de la nature. D’autres, par contre, peuvent être porteurs de mémoires et d’énergies de stress ou de désirs malsains voir même de maladies et auront une influence déstabilisante sur les personnes qui vont les porter ou travailler avec eux.

 

Par ces méditations, des énergies de lumière entrent dans la matière du cristal et dissolvent peu à peu les mémorisations négatives. Je maîtrise plusieurs techniques différentes pour effectuer ce « nettoyage » et j’utilise celle qui me paraît la plus appropriée à la nature de la mémoire imprégnée dans le cristal. Cette étape me prend parfois jusqu’à trois semaines de travail.

La continuation de ce processus de transfert de lumière à l’intérieur du cristal permet alors sa « transmutation » en une matière porteuse d’une conscience autonome, tournée vers la lumière.

Ce qui se produit est relié à Sri Aurobindo et Mère. Je suis allé deux fois à Pondichéry et Auroville, en plus de la belle expérience de vie, j'ai perçu qu'avant mon incarnation j'ai reçu de Mère les informations (initiation) pour prolonger cette œuvre de Conscience dans la matière. Certes depuis l'évolution a progressé et le travail est plus précis, quantique et incarné... Parfois je rencontre des gens qui osent passer autant de temps et d'énergie a ce transfert de conscience, amour, énergie dans le cristal... j'ai même proposé qq stages, mais  les gens avaient très vite une saturation d'énergie spirituelle... Cela devrait être progressif. J’ai rencontré quelques personnes aptes à faire ce travail, peu certes mais je ne revendique pas l'exclusivité, le partage en fraternité... OUI !

 

 

Plus le cristal est gros et/ou plus sa matière est grossière (cailloux en silex par rapport à un cristal), plus ce travail nécessite du temps. En moyenne toutefois, il me faut de deux à quatre mois de préparation pour qu’un cristal conserve la conscience et les lumières transmises. Lorsqu’il est prêt pour la « spiritualisation ou méditation finale », il émet un signal d’appel que je perçois dans son aura comme une attente d’une lumière plus grande. Alors je le prends en main et lors de cette méditation, une forme de grâce ou de lumière suprême, que je ne peux diriger, descend et achève sa spiritualisation.

Une fois réveillé, spiritualisé, son aura est environ trois fois plus grande ou plus dense que celle du cristal naturel. Plus souple, elle s’adapte aux gens. Je sens alors le cristal vibrer fortement dans mes mains et surtout je ressens en lui un amour absolu pour la lumière, la vie, l’amour. Ses vibrations me communiquent sa principale qualité qui me guide dans le choix de son nom, par exemple : Compassion, Force, Ishwara, Structure, Fée, Amicale... Notez bien que ce n’est pas moi qui le baptise mais lui qui me donne une vision, une sensation, me fait vivre une expérience spirituelle ou directement un mot pour m’indiquer son nom.

Deux autres points me paraissent fondamentaux. Une fois spiritualisés, ces cristaux ne se chargent plus d’énergies négatives d’une part. Il est donc inutile de les nettoyer car lors de contacts avec ce genre d’énergies, ils sont capables de se régénérer d’eux-mêmes.

D’autre part, ils sont capables de prendre des initiatives. Un jour, ils feront un travail sur tel chakra ou sur telle couche énergétique et le lendemain, ils feront tout autre chose. Nous pouvons bien sûr leur demander une action spécifique. D’une manière générale, les cristaux spiritualisés deviennent des catalyseurs de conscience et développent harmonieusement notre spiritualité et nos facultés spirituelles.

 

Préparation des cristaux :

Voici la dernière méditation que je fais pour "finaliser" la spiritualisation du cristal après un à quatre mois de préparation.

Assis, dans un silence recueilli, je sens la pièce vibrer d'énergies spirituelles intenses. Le Divin emplit l'espace et je me sens porté dans sa conscience. Tout en prenant un cristal assez terne dans mes mains, je le regarde sous ses différentes faces. Ses formes et l’extraordinaire complexité des enchevêtrements de ses cristallisations me donnent un profond sentiment d’admiration pour l’architecte invisible. Après quelques instants, je ferme les yeux et me recueille dans mon cœur. Ma profonde aspiration à la Vie spirituelle s'intensifie et au-dessus de ma tête palpite une soif de paix, de conscience qui se tourne vers le "Haut".

La réponse du Divin ne se fait pas attendre. Je sens mes chakras s'ouvrir à la lumière blanche qui se déverse sur moi et passe au travers de mon aura. J'éprouve une joie intense : la Mère, la Lumière Blanche, Isis, la source inépuisable d'amour, de beauté et de compassion m'immerge de ses énergies de béatitude. Cette compassion qui se déverse et inonde la pièce de ses énergies, transforme le cristal et lui insuffle de la conscience. Une fois que le Divin a fini de travailler le cristal, je le sens qui vibre fortement dans ma main. Son aspect physique aussi a changé. Éclairci, il rayonne de lumière et de conscience. Et je perçois que, maintenant, ce sont des forces spirituelles qui s'expriment au travers de lui. La personne à qui il est destiné aura un compagnon de Lumière sur le chemin vers le Divin.

Découvrez différents types de cristaux

Les Oeufs magiques ou Oeufs de Yoni

 Le travail spirituel des couronnes des rois

Plus d'infos !  


VIDEO ! explications, informations 

 

 

Plan de mes sites / Toutes les pages classées par thème !

Découvrez les sites de Christophe Dacier

  Relations-d-amour.net (tantra, massage cachemiry, stages)

Ateliers et Constructive-Energie®

Les auras, visions, chakras...

Livres, DVD, cristaux et d'autres outils de développement personnel, spirituel, 

site actualisé une fois par semaine : cliquez ICI

 

 

 

J'aime sur Facebook

Blog/Partage

Contact

Les vidéos gratuites / aussi sur Youtube