Les Auras

Comprendre les auras et chakras, qu'est ce ? fonctionnement, utilité, thérapies, médiumnité, çakras, un clair voyant vous les expliquent avec des dessins visionnaires.

contact

Les auras sont les différents corps subtils qui entourent le corps physique. Il en existerait entre sept et onze. Je ne veux pas entrer en polémique, ni en surenchère de : ma vision est meilleure que la "vôtre", ce qui compte surtout pour moi c'est ce que l'on en fait, l'intention du cœur, la lumière de la conscience, ainsi que l'éthique.

Les corps subtils ont chacun des fonctions spécifiques. Par exemple le corps mental contient nos pensées, nos croyances, nos idées habituelles, mais aussi la manière dont nous pensons, le rythme, la vitesse, l'amplitude et les domaines de nos pensées.

Un corps mental bleu sera par exemple intuitif, s'il est brun les pensées seront matérielles ou issues d'un agriculteur par exemple. S'il vibre très vite les pensées seront sûrement rapides, s'il est en plus un peu brumeux elles seront confuses. Si le corps mental est très large et diffus, les pensées seront aussi désordonnées, sans suite logique. Ou bien les pensées seront vastes engloberont plusieurs cultures, si l'ensemble du corps mental est assez dense. il est fréquent de voir plusieurs couleurs pour un même corps subtil.

Une fois, j'ai eu une demande d'intervention pour un enfant autiste, il avait des zones de son corps mental qui ne bougeaient absolument pas et d'autres zones de sont corps mental hyperactives par moments brefs.

 

L'aura idéale

 

Voici une possibilité d'aura dont les corps sont bien proportionnés, régulièrement espacés, suffisamment dense pour assurer les filtres naturels (défenses occultes et énergétiques).

Les couleurs ne sont pas aussi uniformes et régulières.

 

L'aura diluée vers le bas

 

Voici une aura (schématique) dont le haut est assez bien proportionné, régulier.

Par contre je vois toute la partie basse qui s'écarte et qui est diluée et poreuse, elle change aussi de couleur.

Cette forme d'aura est caractéristique  de difficultés d'enracinement, de relation au concret, peut être même d'incarnation. Cette personne peut avoir des difficultés a gagner et surtout garder de l'argent pour lui. Son rapport au corps peut être réduit en dessous du minimum vital (pas de soin, peu de nourriture ou de mauvaise qualité).

Pour apporter de l'aide il est nécessaire de connaître les conditions de naissance (abandon, violences par exemple). Les images culturelles ou familiales sur le travail, l'argent, les relations au matériel. Si au cours de la conversation je vois soit l'aura qui rétrécis (peur) soit qui se dilue d'avantage, je conclus que les propos échangés interpellent ce disfonctionnement. Après une courte diversion, je reviens sur le même sujet, si je vois encore une réaction énergétique, alors nous pouvons travailler dessus.

C'était le cas d'une cliente qui me parlant de son projet commercial, je vis son aura rétrécir (au lieu de s'expanser ou de rayonner plus fortement). Nous avons travaillé sur ce thème juste à temps que je vois son aura rayonner doucement et s'élargir calmement. Elle aussi doit confirmer un changement positif, le sentir dans son corps.

 

L'aura du médium

 

Voici une forme d'aura que je vois souvent. Cette personne a de fortes aspirations spirituelles, sont aura est déformée vers le haut.

Sur cette image il y a  sous investissement des parties basses, et une surenchère et un déséquilibre  vers le haut, la méditation, l'intellectuel (jaune) le spirituel (bleu). Cette personne peut ne pas avoir les pieds sur terre, manquer de facilité a concrétiser ses projets.

Cette personne peut recevoir des messages, avoir des visions et ne pas incarner ses propos ou les conseils qu'elle donne ou reçoit pour les autres. Une telle aura n'est pas significative de problème mais elle peut le devenir en cas de troubles extérieurs. 

 

 

 

L'aura engluée dans l'incarnation

 

Voici l'aura d'une personne essentiellement orientée vers la matière. Son aura est sur développé vers le bas ou elle plus grande,  plus épaisse et la couleur rouge. Cette personne peut être très avide d'argent, de pouvoir, ou de sexualité. Elle est probablement aussi avare.

Ces intérêts ne concerneront que peu les autres personne. Son relationnel est limité au strict minimum ainsi que sa curiosité intellectuelle.

Elle peut disposer de forces vives et d'une bonne énergie terrestre, un questionnement est à faire si la personne fait  du magnétisme, elle disposera alors d'une bonne mise à la terre et d'un magnétisme tellurique très puissant. Ces cas sont très rares et je n'ai pu en observer qu'un alors que j'étais en Haute Savoie.

L'aura trouée par une fuite émotionnelle

Voici une vue de coté, l'aura de gauche est très correcte, notez que dans le dos les énergies sont plus resserrées pour protéger, c'est aussi une zone ou nous disposons de peu de récepteur. L'aura est aussi développée en haut qu'en bas; il existe aussi des déformations parfois très gênantes entre le coté gauche et le droit. Il est judicieux de connaître, aussi, notre dissymétrie naturelle.

La deuxième est plus bleue (émotions, affectif, intuitif) et justement j'observe un trou, un vide qui attire les énergies extérieures sans les filtrer. La personne peut alors souffrir d'un manque affectif profond, réel et parfois appartenant au passé, mais le trou lui est dans le présent. Même si la personne a fait lors de sa thérapie la prise de conscience de sa demande d'amour (compulsive ou répétitive) elle constate que son comportement est sans discernement.

Le discernement vient de la structure énergétique le long de la colonne vertébrale qui alimente les chakras par le dos des énergies de conscience - chakra coronal - et des énergies vitales terrestres par le chakra racine.

Il est rare que spontanément, les énergies se restructurent si une étape a été manquée lors de la construction de la personne. Même si on en connaît l'origine. (ce n'est pas parce que je sais comment je me suis cassé la jambe qu'elle se répare, cela me permet de ne pas recommencer)

 

 

L'aura a les fonctions : 

d'émettre nos souhaits désirs et ce que l'on veut donner à l'univers

D’assimiler les énergies extérieures, d'accueillir ce que l'univers nous propose.

La troisième fonction est celle de filtrer et de ne laisser entrer que ce qui est bon pour nous, le reste sera soir rejeté vers l'extérieur soit si vous êtres très puissant, digéré et transformé. 

Notre vitalité, notre hara, notre envie de vivre, nos cohérences intimes devraient nous assurer une aura forte, puissante, pleine d'amour, capable d'accueillir et de dire des "non" vrais et calmes.

L'aura peut changer en quelques secondes (peur, espoir, amour, souvenirs, projets, pensées, émotions...) mais elle ne change pas de structure... La restructurer est beaucoup plus qu'un travail de guérison, c'est une reconstruction très fine et spirituelle.

 

En savoir plus sur les consultations

*******************************

Les ateliers spirituels

Découvrez les sites de Christophe Dacier

  Relations-d-amour.net (tantra, massage cachemiry, stages)

Constructive-Energie®

Les auras, visions, chakras...

Livres, DVD, cristaux et d'autres outils de développement personnel, spirituel, 

site actualisé une fois par semaine : cliquez ICI

 

J'aime sur Facebook

Blog/Partage

Contact